AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Pas de nouveaux messages
Grande Cour
3 topics - 14 messages
Avant d'accéder au bâtiment de cours, il faut d'abord traverser la grande cour, qui donne également sur plusieurs jardins et autres endroits ouverts. Les élèves aiment se trouver un petit coin d'herbe pour se reposer entre deux cours -ou sécher- : après tout, avant d'être étudiants, nos Magis de Shinrin Yoku restent des adolescents !

Pas de nouveaux messages
F0 - Hall des sceaux
5 topics - 34 messages
Le hall des Sceaux de téléportation, dit "Hall S", est un des lieux les plus actifs de l'académie. En effet, 90% des élèves se rendent à Shinrin Yoku en se téléportant, et le point d'arrivée se situe dans ce hall. Il y a un total de 7 sceaux : un au milieu pour les groupes, et 6 sur les côtés pour les téléportations individuelles. Attention à ne pas encombrer les sorties des sceaux!

Pas de nouveaux messages
F1 - les Arbrisseaux
4 topics - 26 messages
La nuit tout est...
Jeu 1 Juin - 18:43
Eryn Marélly Voir le dernier message
Le premier étage de Shinrin Yoku comprend les salles de cours des premières années jusqu'aux quatrièmes années - également surnommé l'étage des arbrisseaux puisque ce sont les plus jeunes qui investissent les lieux. Les papiers peints rappellent la Rin Forest, et il n'est pas rare d'y entendre des chants d'oiseaux. Étage généralement très agité, on n'y compte plus le nombre d'accidents, surtout en cours de magie. L'étage comprend également quelques lieux à ne pas négliger : le réfectoire, l'infirmerie.

Pas de nouveaux messages
F2 - Les montagnes
2 topics - 26 messages
Il colorie les c...
Lun 29 Aoû - 12:32
Rory V. Blaise Voir le dernier message
Le deuxième étage de Shinrin Yoku comprend les salles de cours des cinquièmes années jusqu'aux septièmes années - également surnommé l'étage des montagnes. La décoration rappelle ici les montagnes d'Ameeblue, le tout dans un décor traditionnel japonais qui inspire le calme. On n'y entend là pas des chants d'oiseaux, mais celui des ruisseaux et des sozus - les bambous tapant sur les rochers. Les élèves y sont (normalement) plus matures et plus calmes que l'étage d'en dessous, mais l'atmosphère y est pourtant parfois tendue car c'est aussi là que les conflits entre les "anti-magie" et "pro-magie" sont le plus virulents. A gauche les salles de cours, à droite la bibliothèque... et au milieu une cafétéria ! L'occasion d'y faire une pause bien méritée.

Pas de nouveaux messages
F3 - les Clubs
7 topics - 39 messages
Le troisième étage de Shinrin Yoku est consacré aux activités de clubs. Chaque club possède sa propre salle, qui est plus ou moins grande selon ce qui est attribué par le Conseil des élèves.

Pas de nouveaux messages
F4 - la Nocturne
4 topics - 28 messages
i feel bad •• jo...
Jeu 17 Nov - 15:17
Jonas Rise Voir le dernier message
Le dernier étage de l'Académie n'est pas très fréquenté, il y a quelques salles d'études mises à disposition aux élèves, mais pas grand chose d'intéressant sinon. On y organise beaucoup de tests de courage car l'étage n'est jamais éclairé, même en plein jour, les salles sont plongées dans l'obscurité, d'où le surnom de l'étage, la Nocturne.

Voir les messages sans réponses