AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vendredi soir (libre)
avatar
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Vendredi soir (libre) Ven 23 Sep - 21:18



Depuis quelques jours Lou s'était éloignée de ses amis et de son habituel emploi du temps toujours chargé et entouré car elle commençait à s'ennuyer de faire toujours la même chose, voir les mêmes personnes, aller aux mêmes endroits, même braver toujours les mêmes interdits : boring. Ce sentiment d'ennui n'était pas exceptionnel chez Lou, loin de là ! Cela arrivait de temps en temps, par cycles. Et elle savait très bien comment en sortir.
Il fallait qu'elle fasse quelque chose de nouveau.

Elle décida donc de sortir seule ce soir sans prévenir personne et dans un quartier dans lequel elle n'allait pas habituellement. Elle qui est abonnée aux bars JetSet très chers cette fois elle était dans un quartier plus bohème, plus populaire, le genre de quartier hipster qu'elle éviterait en temps normal, avec des bars à thèmes douteux, des live de folk music alternatifs, des pubs avec des décos abracadabrantes dignes de pigalle, bref, un joyeux bordel dans lequel elle n'avait mis les pieds que très rarement et n'était jamais restée.

Ce soir elle tentait un truc nouveau, nouvelle ambiance, nouveau type de personnes. Elle voulait pimenter son quotidien, que quelque chose de fou se passe, rencontrer quelqu'un d'absurde qui allait la surprendre. Elle entra dans un petit bar éclairé avec des lumières tamisées, à la décoration éclectique, beaucoup d'objets vintage entassés les uns sur les autres, tous les meubles dépareillés, et que des clients aux looks extravagants, beaucoup de piercings et de tatouages, de crânes rasés ou à demi rasé, une playlist folk-néo-punk-indie-chelou, des femmes qui font du burlesque sur la scène au fond du bar, des rideaux rouges en velours, des tapisseries aux motifs bigarrés. Certains buvaient, parlaient, certains même dessinaient, il y avait même un mec solitaire qui lisait un livre juste à côté des enceintes qui diffusaient la musique. Elle se demandait comment il pouvait bien se concentrer pour lire dans cet endroit, elle qui n'arrivait pas même à se concentrer pour lire plus de cinq minutes dans sa chambre au calme et avec aucune distraction aux alentours.

Personne ne la regarda vraiment, elle souleva quelques coups d'oeil mais pas plus que ça, les gens ici étaient dans leur monde, pas dans le jugement du tout comme dans ses sorties habituelles, et finalement pour une fois ses tattoos et son style extravagant était normal alors que d'habitude c'est ce qui la différenciait du lot. Ce soir elle portait une robe dos nu assez large qui découvrait tous ses tatouages et de jolis bracelets d'or sur les bras, des grosses bagues, une grosse chaine très belle et très chère mais aussi très éclectique avec un gros lion au bout. Sa robe était légère et longue, légèrement rose, elle allait jusqu'à ses chevilles mais sa transparence laissait entrevoir ses jolies jambes (et ses bijoux de cheville. Et bagues de pied. DES BIJOUX PAR MILLIERS). Elle portait aux pieds des compensées lacées sur ses chevilles avec un ruban. Elle s'accouda au bar, et commanda un double whisky coca, suscitant comme toujours un regard étonné du barman, oui il n'est que 19h, oui elle boit des boissons d'hommes,etc,etc. Elle faisait tout avec une aisance hors du commun, comme si elle était chez  et venait ici depuis toujours alors que c'était la toute première fis qu'elle y mettait les pieds. Elle commença à siroter son whisky à la paille et attendit que quelque chose se passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
Vendredi soir (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Centrale :: Centre-ville-

Sauter vers: