AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du Piment (libre)
avatar
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Du Piment (libre) Ven 23 Sep - 21:35
Lou avait trop besoin de briser la routine dernièrement. Elle fonctionnait par phases : elle pouvait rester dans une certaine organisation de vie pendant quelques semaines voire quelques mois pendant lesquels elle fréquenterait le même groupe d'amis, les mêmes activités, respecterait les horaires des cours et les devoirs, se comporterait bien. Ferait la fête avec modération. Elle avait ces phases dites de "résolution" où elle se comportait bien et avait l'impression de contrôler sa vie et d'avoir mûri.

Mais ces phases s'appelaient phases car elles avaient TOUJOURS une fin. Et oui. Cela faisait quelques semaines qu'une phase de résolution avait tenu la route et depuis quelques jours, LOu ressentait ce sentiment qu'elle connaissait bien qui prédisait la fin d'une phase. Et le début de la FOLIE. Car qu'y avait-il entre deux phases ?? et bien Lou pétait les plombs. Elle ne contrôlait plus rien et lâchait tout, tentait le diable par tous les moyens, bravait tous les interdits, faisait n'importe quoi, n'importe quand. Cela pouvait durer une nuit, deux, une semaine, qui sait. Et ce soir marquait un des soirs où elle ne voulait plus contrôler et faire n'importe quoi. Au lieu de rentrer dans sa chambre luxueuse dans le centre où elle avait invité un amant un peu collant, elle lui avait mis un plan. Il était sûrement en train de l'attendre dans la chambre, se demandant quand elle allait arriver, n'essayant même pas de l'appeler car elle le lui avait interdit sous peine de ne plus jamais le revoir (Lou était carrément tyrannique avec les hommes dociles) et elle était restée dans l'école, se cachant ça et là, et maintenant il n'y avait plus personne sauf elle dans les couloirs, il était 3h du matin et elle était ici en tout illégalité.
Elle déambulait dans les couloirs, un peu déçue que jusqu'à cette heure si avancée de la nuit, rien encore de palpitant ne s'était passé. Bien sûr au début elle était excitée pendant un petit moment, rien que le fait de braver un interdit était assez satisfaisant. Puis c'était passé. Elle avait ensuite dessiné un petit tag derrière un rideau près d'une fenêtre. Puis dans un coin près d'un interrupteur. Ca aussi ça avait été un peu excitant mais était vite devenu ennuyeux. Maintenant elle déambulait et il ne se passait rien. Bon sang mais personne ne sortait la nuit ici ou quoi ?? Pas même de gardien ou de prof en colère qui lui passerait un savon, n'importe quoi, quelque chose !! Elle commençait à se dire qu'elle ferait peut-être mieux de rentrer avant de mourir d'ennui. Quand soudain, elle entendit un bruit derrière elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
Du Piment (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: L'institut Shinrin Yoku :: F0 - Hall des sceaux :: Couloirs-

Sauter vers: